jeudi 12 février 2015

Pour Re-Couler...

Mon dernier article date d'il y a un an... A dix jours prés...
PfioOoUuU... C'est juste incroyable, c'est comme si tout ce que j'avais vécu ces derniers mois s'était passé hier et il y a un milliard d'années en même temps..

Ce fameux 22 février 2014 je devais être dans un sacré bon élan pour clamer haut et fort que " je refaisais surface "... Tu parles! Ça faisait bien longtemps que je couvais quelque chose et même si je ne rentrerai pas dans les détails de ma descente aux enfers..Disons les choses telles quelles sont :

DéPreSsiON NerVeUsE BonJouR!

Un an plus tard je commence a revoir la lumière depuis a peine quelques semaines et je revis..Pour résumer vite fait, je vois une psy depuis plusieurs mois, je suis sous AD depuis quelques semaines, et une séparation de 40 jours a été nécessaire entre Le Loulou et moi...
J'ai retrouvé un frère suite au décès de mon père..Une trentaine d'année plus tard, il était temps! Beaucoup de bonheur grâce a ces retrouvailles..L'équation donne que ma demi-soeur de 17 ans est tante de deux ados dont un de son âge... Ah la vie...

Je peux dire que professionnellement j'ai enfin un projet bien a moi..Mais pour l'instant ChUUuUUuT..C'est en cours de préparation..En tout cas ça me donne des ailes!



Je sens et je sais que cette fois ci je suis dans un bon élan et que je ne re-coulerai pas!
Alors en toute logique, on devrait me voir re-traîner par ici incessamment sous peu..

HaKuNa MaTaTA* 

1 commentaire:

  1. tu viens de m'ajouter en amie sur hellocoton, alors forcement, on ne se connait pas.
    Mais de lire ce p'tit mot de retour0 e tcelui de fevrier 2014, mince, ca me rend triste pour toi.

    Alors j'espere que cette fois c'est la bonne, et que j'aurai le plaisir de te lire tres bientot

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...