samedi 29 décembre 2012

LA Boulette

Ouep, dis toi La Boulette bah c'est mon troisième prénom, aprés La Castatrophe mon second tu vois y'a LA BOULETTE -surtout que la-tout-des-suite-maintenant j'ai l'impression que j'irai plus vite a rouler qu'a marcher, ca colle carrément au contexte- Non, juste moi.

L'autre soir, un soir avant le soir de noël, Le Loulou me sugestionne que comme nous allons festoyer comme y'a perpette que l'on avait pas festoyé, oui tu te souviens, juste plus de fumance que ce soit nicotine et autres substances appréciées, plus d'alcool, du bon miam, du sport et tout le tralala, bref tu t'souviens?, bon bah Monsieur suggera, étant donné qu'il y aurait du bon miam, de l'alcool et que ca faisait plus de 3 mois que nous étions IN DA PLACE, on pouvait se permettre tant qu'a faire a s'envoyer quelques tonges..Faut pas m'le dire deux fois a moi ça!...
Seulement dans notre mignonne petite bourgade, tu vois faut aller loin pour aller chercher le matos, mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause, et c'est Noël quoi, faut pas déconner!
 
Je décide donc d'y aller, Le Loulou préférant au dernier moment resté lové dans sa YoOute: Soit. T'as raison reste au chaud, de toute façon je m'active seule a la recherche du précieux sur le terrain, donc a quoi bon?
Je suis partie!..je pars fièrement en mission avec ma titine, presque 30 mns me separe du lieu du crime, lieu que je nommerai en second : Le patelin de l'attente...Punaise, qu'est ce qu'on en a grillé des heures a attendre, un gars, le gars, le pote du gars, le second gars,le pote du pote du gars qui t'emmene ENFIN le quetru tu vois..

Mais une meuf qui cherche trouve assurément plus rapidement, on s'en est vite aperçu, maintenant c'est moi qui m'y colle a chaque fois,, du moins les dernières fois,mais sincèrement, j'ai trop l'impression d'être en mission, je surkiffe, et je suis toute fière ensuite de rentrer a la maison avec mon butain, ensuite on kiffe encore plus...

Et donc ce jour la, ce jour d'avant le jour de noël, j'arrive, sans plan, les keufs sont au rond point, YoOupIyOoUu-YOoUuPiYÉ!, il fait froid, il est 16h30, j'sens que c'est pas la bonne heure..Bref je trourne, je vire dans les ruelles, ou j'croise un premier Djeun'S.. : Wesh j'cherche un truc../Attends j'apelle un pote/On se revoit plus tard..
Plan qui tombe a l'eau, on se revoit plus tard, mais rien, nada, le desert..Deux heures plus tard et apres avoir croisé plusieurs personnes, et en commencant a me cailler les meules sereieusement parce que je ne suis partie qu'avec un p'tit pull sous ma p'tite veste...J'me deteste parfois..je croise enfin la personne qu'il fallait, j'ai ce qu'il me faut, pour notre ChOoOUuLi P'tit Noël a nous, de la qualité moi j'vous dis...oui-oui..
La on est aux alentours de 19h, tout va bien, j'ai mon précieux en poche, j'me pèle un peu mais j'pense deja au chauffage que j'vais mettre a donf dans la Titine, je l'ouvre, m'y installe, et la du coin de l'oeil j'vois quelqu'un qui me court derrère...Instinctivement, j'mets mon précieux dans un p'tit coin de Titine, j'retourne la tete et j'le vois la : Mister B. Un gars que j'avais plusieurs fois croisé et avec qui j'avais eu quelques p'tites discussions sympa, enfin j'veux dire pour le cadre, en attendant ton queutru tu discutes tu vois, t'évites les blancs, ca met mal a l'aise..Et donc j'redescend de ma Titine, on papote, 5 mns, 10 mns, mais j'me caille vraiment, et j'ai qu'une hate : C'est me rentrer a ma YoOute, me PachmitOoUNe avec le Loulou et fumer un gros ouinj', ben quoi c'est Noël ou ça l'est pas!

Et la, C'est Le Drame...

Quand Le Loulou il m'appelle : "Ma tite Castatrophe"..Oui effectivement LA je suis a ma place, SushiLaPire des Boulettes!

J'ai laissé les clés dans la Titine garée en peine place communale sous un lampadaire qui plus est, moi enfermée dehors a me les cailler et a discuter avec B., le bout de Chon enfermé lui dedans!!

J'arrive a faire ça, j'avais pas encore méfu j'te jure, nan nan..Punaise, c'est la que j'me rend compte que ben j'en tiens une sacré couche quand même, ma foi, j'me marre c'est déja ça..

Bon évidemment, il a fallu appelé le Loulou lui dire tout ca tout ca...Que l'on allait essayé B, un pote a lui qui passait par la et moi-même d'ouvrir avec le fameux cintre..On avait l'air fins tiens, sous un lampadaire, j'te jusre, a bientot 20h..
Resultrat du truc du cintre : Fail.

J'rappelle Le Loulou, J'appelle mon prorio (qui a 75 piges et qui est un sacré personnage avec qui les rapports ont été tendus au debut de notre installation sur le domaine, mais avec qui ca s'ameliore..) lui demandant de préter sa voiture au Loulou pour qu'il puisse venir me check, lui ayant un double a la yoOute, bref non lui aussi veut etre de la partie, il ne prete pas sa voiture comme ca, il emmenera donc mon Loulou et la clé..Vl'a une histoire qui lui restera en memoire bien longtemps, assez longtemps pour me chambrer a chaque fois qu'il me croisera!

Je fus bien contente d'arriver a la maison, de pouvoir me poser enfin 5h plus tard, d'ouvrir une bouteille de vin, au chaud dans l'ambiance tamisée et Pachmitoune de ma tendre maison ronde, rouler un sacré calumet...Et célébrer la paix.

1 commentaire:

  1. Je me suis bidonnée du début à la fin, merciiiiii petite boulette !!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...