samedi 10 novembre 2012

Quand Les Deux Reines-Mères Sont Sur Leur Trône!

Ouep, t'as vu chuis plus trop la en ce moment, a mon grand regret j'avoue, mais j'ai pas trop le choix alors c'est comme ça et pis c'est tout. On va se plaindre pour si peu hein, non maintenant j'suis dans le positive-attitude moi m'dame donc voila.. Bientôt, ça sera différent.
Sinon pour t'expliquer le pourquoi du comment de ma non-présence sur la blogo et si t'as rien d'autre a foutre que de me lire, j'texpose le topo..

Première phase de l'histoire : La dernière semaine de mois d'octobre ma P'tite Reum a (enfin) débarqué a la KasBaH, ça faisait juste 8 mois que je l'attendais, faut dire que ma Reum ben elle a du mal a quitter son île tu vois - J'pourrais dire que j'la comprends, mais ayant moi-même vécu la-bas, ben franchement j'la comprends pas - Bref, elle est enfin arrivée, en piteux état faut bien l'avouer, fatiguée, épuisée, rongée par les mauvaises habitudes..Ça m'a fait vraiment trés plaisir de la voir et en même temps ça m'a beaucoup peiné, parce que bon elle va avoir 60 balais, qu'elle a ses habitudes, qu'elle a pas eu la vie toujours facile , si tu veux te rafraichir la mémoire a ce sujet c'est ici, et que donc j'peux rien lui dire tu vois.. Seulement, elle boit plus qu'avant, elle fume plus qu'avant, par contre elle est toujours aussi chiante, et fait toujours aussi bien a manger...Raaaahlalalala...Ces mamans alors...la_reine_rouge_sur_son_trone_1_
Comprends bien qu'a ce stade de l'histoire, j'ai un Loulou en permanence sur mon dos et qui ignore l'existence de ce blog, si tu veux te rafraichir la memoire a ce sujet c'est ici, Une Reine-Mère qui n'arrive pas a dormir tôt parce qu'elle se couche en moyenne a 4h du mat' tout les jours chez elle, une chatonne qui miaule a chaque fois que tu te déplaces et tout ça j'te rappelle dans une mini maison ronde de 35 m² toujours sans cloison steuplé, d'une seule pièce si tu préfères..... Alors tu vois c'est pas simple d'être présente sur la blogo..

Deuxième phase de l'histoire, La Reine-Mère N°2 débarque aussi a la KasBaH, la Reum du Loulou quoi..J'mentends bien avec elle, je l'appelle "Tata" parce qu'avant d'être avec Le Loulou ben c'était deja "Ma Tata"..Nos parents se connaissent depuis longtemps, ça fait que les deux Reines-Mères ben elles sont potes tu vois..
Note que l'intimité, a ce niveau la ben tu peux t'la mettre au cul...
Alors la, bon premier jour ben t'es jouasse parce que YoOuUpiYoOuU-YoOuUpiYÉ t'as l'impression de retrouver un semblant de famille tout ça tout ça... - Et que te conçernant, la famille c'est vraiment pas le point fort de ta laïfe - Deuxième jour, ben t'es toujours jouasse parce qu'Elles ben Elles sont happy et ça te fait trop plaisir, troisième jours...Ah la tu commences a déchanter..Une qui se couche super-tard, l'autre qui se lève super-tôt qui fout un bordel monstre et qui parle toute seule - Et aussi un petit peu beaucoup au chat qui bien évidemment lui répond, c'est une miauleuse de première ma chatonne, j'te l'avais pas dit? - Ça piaille dans tous les sens, ça picole raide, ça envoie chier l'air de rien..Des rires, des peines, des souvenirs..
Elles font comme bon leur semble, achètent trois tonnes de bouffe,rangent tout n'importe ou , rayent le parquet, et j'en passe, mais bon on dit rien ce n'est qu'une semaiane et ça a l'air de leur faire si plaisir..
Ma Tata qui dit a Ma Reum - Aprés 3 apéros et un litre de vin a elles deux steuplé, nous on boit plus jusqu'a Noël - :
- Hey A. ( Lilitu, ma Reum ben elle s'appelle comme toi, vous les A. vous êtes les meilleures!) tu penses a quoi..??
- J'pense a c'que j'veux...
Aahahahahah,É-N-O-R-M-E, franchement elle était trop drole celle-la, bon dans le contexte bien evidemment, mais on s'est bien marrés quand même!

Troisième phase de l'histoire, les deux Reines-Mères, ben tu vois elles sont pas venus seules, chacune d'elle a ramené ses p'tits microbes, c'est moins classieux qu'une bouteille de champ' ou du foie gras, mais bon voila que veux tu..Ben dis toi que moi j'ai tout chopé que je suis restée une semaine malade, mais vraiment pas biengue du tout..Bon tu comprends mieux maintenant pour quoi j'ai déserté..
Du coup tout ça m'a fatigué et je n'ai pu me lever aux aurores pour te pondre un chouli article..Entre temps chuis aussi partie deux jours a Barcelone mais ça j'te raconterai une prochaine fois..
En tout cas Mes CoOuUPiNeSs De BloG vous me manquez beaucoup, j'suis trés a la bourre de vos articles mais petit a petit j'me rattrappe..

A TouT Bientôt Mes LaPiNesS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...