lundi 19 novembre 2012

J'Ai Testé Pour Toi : Le Darshan D'Amma [Part Ouane]

ChAaAaaLLLuUuUuUUT NouNou!
 Ouep Mam'Zelle, moi j'suis allée me faire câliner par Amma, tu sais cette gourou d'origine Indienne qui a prit des millions de personnes dans ses bras un peu partout sur la planète...Si tu ne vois pas de qui j'cause ou que tu veux plus d'infos la conçernant tu peux cliquer ici ou ici. J'te disais dans un précédent post que j'étais allée a Barcelone, c'était pour aller la voir. Ça fait des années que j'en entends parler, et quand une copine/voisine de yourte m'a dit : " On serait bien venus chez vous pour diner mais mon mec part voir Amma a Barcelone".. J'me suis dis Punaise c'est le moment!!.. Alors avec le Loulou on décide de partir a l'arrache, que même que moi j'adore ça, ca va faire deux ans qu'on a Titine la camionnette et on est jamais partie avec, c'était l'occas'!

Je prépare la glacière,on se dit que pour dépenser moins on ramène c'quon a dans le frigo - Tout le surplus de bouffe acheté par les Deux Reines-Mères! - les croquettes et la couverture du iench - Alors lui c'est vraiment le roi, il en fout pas une, nous fait que des counneries, même que c'est Walt Disney H24 dans sa chetron, et c'est lui le plus vernis...non mais j'te jure - Loulou qui mets le matelas a l'arrière de Titine, - Matelas une place steuplé mais quand on aime on compte pas...la place..-
Et voila, on est prets a partir...J'suis heureuse! J'aime ma vie, mon environnement tout ça tout ça...mais j'avais besoin de partir, de voir de nouveaux horizons même si c'est que pour 2/3 jours..De prendre l'air...Alors je suis raviiiiie!...Je souris bêtement, comme le "sourire qui te fait une gueule de con" dans le film "L'arnacoeur"...
On décide de ne pas faire la route en une traite, donc on part en fin d'aprèm... a la tombée de la nuit on est en périphérie de Perpignan, et la je vois HoOOoooO un BowliiiiiiiinG!!!.. (Ca c'est moi) HOoOOoooO Un buffet a volonté asiatique!! (Ca c'est le Loulou)HoOoOoOoOOo des lumières partout,HoOooOO un cinéma (Ca c'est re-moi, ca faisait longtemps que j'etais pas descendu de ma montagne gné...)
Bref, le Loulou il a fait demi-tour, reultat : deux parties de bowling et un morceau de barbac chacun au resto la Boucherie...- Les graines germées elles sont restée sagement dans la glacière! - Bien, Bravo...Mais on était contents c'est le principal!..
On a reprit la route pour arriver a Collioure et y dormir..On s'est endormi avec le bruit des vagues l'un contre l'autre, c'était juste comme il fallait! Joli reveil devant la mer, p'tit dej sorti de la glacière devant la mer,un café dans un bar devant la mer - Mais ça c'était juste pour faire notre popo avant de reprendre la route, ben ouais on fait comme on peut nan? - 1/4 d'heure de balancoire...devant la mer..Happy j'étais.. On repart donc le matin direction Barcelone, et on arrive enfin (en fait l'évènement ne se passe pas a Barcelone même mais ça tu t'en carres le coquillage, hein?!)...
On arrive enfin, on voit au loin le camion du pote, on se gare a coté, on fait pisser le iench, et on part a la recherche d'Amma...Sur le parking, on demande a un couple de notre age vers quelle direction aller pour la trouver...La réponse est vague..Le gars la, lui ben il est deja perché, il a deja prit son shoot d'Amma...c'est certain! Apres 5 minutes de marche on rentre dans un palais des sport ou tout se passe...En fait on se magne parce qu'on ne sait pas jusqu'a quelle heure Amma prend dans ses bras mais ce serait con d'avoir fait la route et de louper l'coche quand même hein..On se fait expliquer qu'en fait tout les numeros ont été distribués...Et qu'ils en donneront de nouveau a partir de 18H parce que le Darshan ben il dure toute la nuit...Ouep la meuf elle va passer sa journée ET sa nuit a prendre des gens dans ses bras, pour leur transmettre l'Amour...Respect moi j'dis!..Et ca faisait deux jours qu'elle faisait ça lorsque nous sommes arrivés..On arrive dans la salle principale...On voit du monde,beaucoup de monde, des stands en contre bas, des écrans...Et la j'la vois...Sur les écrans..."Heuuu c'est en live la???...Parce que j'la vois pas dans la salle..." Le Loulou me répond : " "Oui oui j'la vois la..." Effectivement y'avait tellement de monde autour d'elle pis elle était assise donc bon c'était pas évident de la voir, mais elle était bien la...En regardant l'écran, en la voyant étreindre de cette facon, je sentais une énergie d'Amour si puissante, si..arf j'trouve pas les mots....Je sentais ce qu'elle transmettais, l'énergie qu'elle y mettait..ca m'a renversé...Les larmes me sont montées aux yeux, c'était troublant..On est resté un moment, comme ça a la regarder donner de son amour, et moi ca m'a fait du bien...Ah oui...et la musique j'allais oublié de t'en parler...Putain -T'as vu j'me soigne! -, Punaise la musique ca déboitait...Derrière Amma sur un grand tapis une vingtaine de personne qui jouaient de multiples instruments et chantaient des mantras...Des Bhajans qu'on appelle ca...Tu decolles tout simplement.. La j'vois une fille que j'avais deja croisé vers chez mois plusieurs mois auparavant et qui était venu en vovoiturage avec notre pote...J'linterpelle..."Hey Salut A. , Comment ca va?"..Punaise elle était sur une autre planète quoi...Elle aussi visiblement avait eu droit a son shoot d'Amma et attendait 18H pour reprendre un numéro..et donc un autre shoot câlin ! On repart du coté de Titine histoire d'aller manger un bout, cette fois ci, les graines germées sont sorties de leur tannière ainsi que la charcutaille des Deux Reines-Mères..- V'la la rime quoi...- Retour dans le palais des sport, on croise plein de mondes de vers chez nous, des hippies, des gars chelous, des musiciens...C'était trés folklo...J'adore..
Bon la j'viens de décider que j'te raconterai la suite plus tard parce que 1/ Le loulou ben il va pas tarder a rentrer, 2/Que j'me rends compte que ca fera long a lire en une seule fois, 3/ Une grosse flemme s'empare de moi..
Allez, BoOnNe SoOirÉe MeUf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...