dimanche 25 novembre 2012

I'm A Baby Blog..

HaAAaAAAaaAaAah!!!!!!

Le voici enfin, le tant attendu Blog depuis l'temps que je le mijote dans ma tête..Je rêvais depuis des mois d'avoir un blog qui me correspondait d'avantage, le hic c'est que j'suis une bille en informatique donc impossible de créer quelque chose de décent, de choOoUuli...
Mon rêve s'est réalisé et ce grace a LILITU, sérieux Meuf tu dechires tout, respect moi j'dis, parce que 1/ Franchement t'assures comme une bête - sauf sur photoshop mais promis on l'dira a personne - niveau ordinateur, bidouillage informatique tout ça tout ça.. 2/ Tu as du goût, 3/ T'as été vachement patiente avec moi et franchement chapeau!

.oO°Saut De JoOiiiiE°Oo.

Je l'aime deja d'Amour moi ce blog, j'espère qu'il te plaiera aussi - si c'est pas l'cas tant pis pour toi, tu peux tracer ta route...Naaannn j'rigole...Quoique...? - Il est juste P-A-R-F-A-I-T, alors Merci MaAlice! La bannière est disons temporaire parce que nous n'avons pas encore reussi a redimensionner l'image choisie - donc encore une fois ( ca fait juste dix fois que je réitère, suis pas relou moi nan nan, juste désespérée..) si tu gères Photoshop fais le moi savoir - mais ça sera pour bientôt!

Pour l'instant laisse moi sauter sur place et faire une danse du bonheur, ensuite...on verra..HiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaa!

Allez BoONnE SoOirÉe!

2 commentaires:

  1. Il est tout mimi ton bébé !!!! On va s'y sentir bien, j'en suis sûre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que vous vous y sentirez bien , il est beaucoup pour moi et un peu pour vous (ou le contraire!) ce blog..Plein de BiZzZOoOOo!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...