jeudi 4 octobre 2012

Envie D'Amitié....

ChAlut' Les Morues...

Y'a quelques mois, j'avais envie de cul, disons le franchement j'étais en état de manque..Cette période étant révolue, - quoique...J'ai toujours envie de sexe, mais je ne suis plus en manque, y'a du progrès! - maintenant j'ai envie d'Amitié...

J'texpose le topo : Y'a bientôt 3 ans, j'ai changé de vie, de lieux, d'habitudes, de mode de vie, tout ça tout ça..On est parti loin avec Le Loulou, et a la imagesCAL12ZN4campagne - la vraie de vraie, de chez moi on ne voit ni routes, ni cables electriques, ni habitations.. - siouplé..C'était bien évidemment choisi, rien a regretter de ce côté la, bien au contraire..Seulement pour certaines raisons, nous avons du nous faire discrets, et donc n'avons pas vraiment connu de personnes autour de chez nous, bon la ça commence un peu depuis cet été..Mais je n'ai pas de "vie sociale" a proprement parler..Avant de quitter mon île, et de traverser cet océan, j'en avais des coupines, oui oui... mais quelques mois avant notre départ, j'ai du affronter non pas UNE mais DES situations bien délicates, et la...PAF prends toi ça dans la gueule ma fille, tu t'aperçois qu'il n'y avait en fait PERSONNE, rien, nada, QUEUTZ! Nobody to help you..
Bon la je ne parle pas de mes deux plus vieilles coupines, celles que j'ai depuis le collège et avec qui je partage encore, mais nous sommes loin les unes des autres, donc c'est différent..Je suis quelqu'un de sociable, de gentil - faut voir avec qui, mais bon dans l'ensemble quand même, y' pire que moi - j'aime donner, faire plaisir..Et la, j'me rends compte que tout ça me manque affreusement, j'ai envie d'une amie a qui je peux raconter mes délires, mes véritables pensées, avec qui je peux tout déballer...J'écoute souvent les autres...Les autres ne m'écoutent que rarement, pour ne pas dire jamais..J'ai envie de câlins entre copine parce que souvent, se prendre dans les bras l'une de l'autre, ben ca réconforte, ca fait du bien, ca apaise...J'ai envie de fou rire, pour des trucs a la con...- Ben ouais on reste des meufs hein - de glousser bêtement en regardant un BCBG - Beau Cul Belle Gueule - passer.. Cette complicité me manque.Par choix, mais aussi par la force des choses, j'ai été souvent seule...Mais quand j'te dis seule c'est vraiment seule...Genre ne pas voir de ganaches - autre que la mienne dans un mirroir - pendant des jours et des jours...consécutifs steuplé!...Pourtant je suis loin d'être une solitaire..

A force de le désirer, ca viendra a moi je le sais...Demandes a L'Univers et il te donnera...Je serai donc patiente!

Et toi, t'en es ou avec L' Amitié?

2 commentaires:

  1. Je veux bien être ton ami moi ... Enfin virtuellement mais sincèrement :-D ( Peut être que l'Univers t'a enfin entendu ^^) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alister, j'savais que t'étais un gars bien ;o)
      L'univers m'a bel et bien entendu me suis fais quelques coupine IRL, et ca c'est cOOoOL...Ca va continuer, y'a pas de raison, suis une fille bien moi M'sieur!
      Et au fait...Super contente pour toi pour tes billets pour le CamerOooUN...Tu dois etre tout content!!!
      des BiZzZ'

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...