mercredi 10 octobre 2012

Bloguer Est Pour Moi Une Activité Extra-Conjugale So...

Et Le Loulou ben il rentre demain.
Dix jours sans lui c'est difficile d'habitude, mais pas cette fois-ci. J'avais besoin de me remettre en question, de prendre du temps pour moi, d'être seule. Chose qui m'arrive trés rarement! - D'avoir envie d'être seule hein, pas de me remettre en question! -
Ces dix jours m'ont réellement fait du bien en somme et c'est grâce a eux si aujourd'hui j'me sens si légère..

Le Loulou ignore l'existence de ce blog! Tu te demandes sans doute pourquoi Lectrice..Bah les raisons sont simples..:

- J'y raconte tout et n'importe quoi - Surtout n'importe quoi j'avoue-
imagesCAGGXHX4
- C'est MON échappatoir a moi,mon p'tit jardin secret.. Lui a une vie sociale, moi j'ai un blog..On fait comme on peut hein..

- Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, tu connais l'adage aussi bien que moi! Et ici au moins j'peux me defouler -contre lui accessoirement-  quand j'veux!

Alors a partir de demain, a mon grand regret je serai moins présente sur la blogo.. Ecrire me fait du bien et j'aimerai trouver une alternative pour continuer a écrire quotidiennement, ou presque..Oui parce que je te rappelle Lectrice que chez moi la promiscuité est omniprésente, y'a pas d'murs dans ma jolie maison ronde - Pour ne pas dire "yourte" ce qui est parait-il politiquement incorrect! - donc lorsque que Le Loulou est a la maison pas moyen de faire des trucs discretos, tu vois l'truc?

J'ai plein d'idée d'articles qui ont fleuri dans ma caboche ces derniers jours, et écrire me fait du bien - Hein? Ah oui j'lai déja dit, j'radote pour mon âge...- Ça risque d'être un tantinet frustrant mais bon je ferai avec..OU...j'me leve a 4h00 du mat' chaque jours et j'peux espérer écrire pénard..Mais au bout d'un moment il me captera c'est certain..
En tout cas, je suis ravie de mes dernières rencontres virtuelles...J'ai beaucoup ri ces derniers jours, et le rire est pour moi si salvateur!
Alors si t'as des idées Coupine, vas y balance je suis preneuse!

Allez TcHuSs Morue!
 
Edit : Le Loulou connait l'existence du blog aprésent mais ne détient pas l'adresse..Enfin j'crois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...